KRYEON JANVIER 2020

 

 

 

 

1239c936

 

X7cl2fnr 2

 

 

The journey of the human soul. 18 - 19 janvier, Sarasota, Florida

Salutations, très chers, je suis Kryon du service magnétique. Adironnda est assis à côté de moi et chaque fois que nous écoutons ce qui est transmis par le vaisseau Marilyn, avec cette merveilleuse voix féminine qui parle de l’amour, de la compassion et de l’unité,

encore et toujours, année après année (Marilyn Harper vient de faire un channeling en transmettant Adironnda, sa guidance, qui la nomme « le vaisseau »), cela nous dit ce que l’être humain est réellement. C’est une invitation à découvrir ce que peut-être vous ignoriez que vous le saviez, et dont nous allons parler aujourd’hui.

Ce sera une série de channelings dont voici la première partie, son titre est « le voyage de l’âme humaine ». Je vais vous donner un aperçu de ce que vous êtes, très chers. Avant que vous veniez sur cette planète, voici le genre de choses qui se produit,

de tant de façons que vous ne pouvez même pas imaginer, parce que vous n’êtes pas dans ce lieu de multi-dimensionnalité ni ne connaissez les méthodes de l’esprit. Vous êtes presque comme un enfant dans un espace où ces choses ne font pas sens, ni la façon dont elles se font ; mais elles se font et je vais vous indiquer quelques fonctionnements qui vous donneront une appréciation de qui vous êtes.

Chaque âme fait un voyage pour cette planète une première fois, et quand vous arrivez, très chers, le voyage commence vie après vie, après vie. C’est votre maison. Occasionnellement certains iront à d’autres endroits pour une nouvelle vie,

ils le perçoivent ainsi mais c’est faux. Ce n’est pas réel, pour eux c’est en dehors du temps, c’est ce qui leur semble, car ce dont vous vous souvenez ésotériquement n’est pas marqué par le temps. Alors parfois ça se mélange, vous pensez que c’était hier, ou trois vies auparavant.

C’est à ça que ces choses ressemblent, et comme elles fonctionnent, aussi la première chose que je veux vous dire est qu’une fois que vous êtes arrivés ici, très chers, vous restez toujours humain sur terre, jusqu’à ce qu’il soit temps de partir. Et quand il en est temps et que vous arrêtez de vous incarner, vous ne revenez pas.

Donc tous ceux qui écoutent ceci ont été ici encore et encore, pas ailleurs. C’est comme une école de la terre, pour la durée de vos vies, pour toutes les fois où vous avez été ici, chacun de vous.

C’est une information mystérieuse, vous vous incarnez ensemble pour beaucoup de vies, puis vous partez vers d’autres groupes pour beaucoup d’autres vies. Ceci est toujours planifié avec beaucoup de respect de l’humanité. Nous vous avons parlé du changement de sexe, organisé de façon confortable pour vous.

Pendant de nombreuses vies vous seriez une femme,

puis cela change et vous êtes un homme, de nombreuses fois, ainsi vous ne vous retrouvez pas dans un corps que vous ne connaissez pas. Quand vous revenez sur la planète vous réalisez que vous avez le même sexe, c’est confortable, cela vous permet d’être plus tranquille. C’est pour vous, c’est sensé, du sens commun, c’est tout le système.

J’emploie ce mot système parce que c’est le seul mot que vous ayez, pour quelque chose qui n’est pas un système, c’est simplement une façon de travailler, la façon de l’esprit, la façon de Dieu,

c’est la préparation de l’âme humaine pour venir sur la planète, et la façon dont vous regardez la magnificence de qui vous êtes, comment vous vous voyez, ça va bien plus loin que vous ne le savez.

Ce n’est pas un système, pas même un plan, c’est plus comme une fête. Quand vous n’êtes pas là, tout ce que vous pouvez imaginer et qui manquerait est ajouté. Nous chantons votre nom dans la lumière, vous êtes une part de l’univers qui est Dieu, le Créateur, l’Esprit. Les âmes ne sont pas à l’aise, vous vous demandez comment en garder la tr

ace, mais, il n’y a pas de trace à garder ; c’est une idée humaine, de devoir

compartimenter, identifier, trier et ficher, alors que l’âme n’est pas là, c’est tout. Elle est avec l’esprit, elle fait partie de Dieu tout entier, ce Dieu qui peut écouter des milliards de prières en une seule fois, la bienveillance, l’amour, la beauté, la lumière, c’est là que se trouve l’âme. Comment vous identifiez-vous ensuite, comment coller dans cette conglomération (cette soupe), la réponse est « facilement, merci ».

Vous n’avez pas besoin de comprendre, cette soupe est énorme, ce Dieu auquel vous n’osez penser, qui est si bienveillant et sublime, dont vous faites partie, se sépare d’un morceau qui devient votre âme.

Quand vous venez sur cette planè

te c’est en deux parties. Cela est caché et peut être découvert avec le libre arbitre. Vous venez dans un état neutre, très chers, c’est cela le test, le plan. Pouvez-vous par vous-mêmes mettre tout ça ensemble à travers des vies et des vies, jusqu’à poser la question qui vous permette de découvrir ce qu’il y a là ? Alors laissez-m

oi vous dire ce qu’il y a, là. Avant qu’une âme vienne sur la planète que ce soit pour la première fois, ou la centième ou la millième, il y a la préparation. Une préparation pour prendre votre forme corporelle.

Lee Carroll canalise Kryon depuis 1989. Kryon nous offre des messages totalement pertinents dans tout instant présent - quel que soit le moment où on en prend connaissance.

Ces messages qui débordent d'amour et de puissance, qui nous mettent directement en connexion avec cette énergie, peuvent aider ceux qui sont en résonance avec eux, afin de changer leur vie vers plus de compréhension, d'accomplissement et de lumière. Lee est un homme normaL

totalement transparent quand il canalise. Les nombreux livres publiés, les channelings offerts gratuitement au public, traduits en de nombreuses langues, sont accessibles ici : Kryon ou ici en français.

Le voyage de l'âme humaine

Parlons de l’âme qui revient, c’est plus facile d’en parler parce que vous êtes plus concernés par cela. L’âme est vous, et sans ce qui vient ensuite, vous ne reconnaîtriez même pas qui vous êtes parce que c’est si pur et si angélique,

ça porte un autre nom que le vôtre. Ce que vous ne saviez pas c’est que cette terre vous appartient, elle est très jeune et toute nouvelle. Il y a eu tellement de terres avant la vôtre dans cette galaxie, vous y avez été. Ce test dans lequel vous êtes maintenant doit vous être un peu familier, car vous l’avez déjà vécu, c’est apaisant.

Si vous pouvez vous souvenir que vous l’avez déjà passé et de ce qui est arrivé, cela vous tranquillise car ce n’est pas un territoire inconnu – j’en parlerai dans la deuxième partie. La première chose qui se passe pour cette belle âme est que des couches s’implantent en elle à nouveau, des couches et des couches de la mémoire terrestre. Vous appelez cela les enregistrements akashiques,

l’Akash représentant des expériences de vie. C’est plus que cela. Pas seulement des expériences de vie, comment expliquez-vous que vous avez été un artiste la dernière fois, et que vous le soyez toujours cette fois. C’est plus qu’une mémoire, cela devient une fonction innée, s’en souvenir a à voir avec les neurones miroirs et avec les muscles, ce sont des m

A quoi vous intéressez-vous, qu’avez-vous accompli, pas ce que vous avez fait ou comment vous le ressentez, cela vient après ; de nombreuses couches de qui vous êtes ont été implantées dans cette âme longtemps avant qu’elle ne vienne sur la planète.

Kryon, exactement quand cela se produit-il ?

Seulement pendant que je suis là ? Combien de temps ça prend ? Très chers vous ne pourriez pas comprendre, quand je dis que vous pouvez vous réincarner rapidement, là où dans l’ancienne énergie cela prenait longtemps,

vous pouvez revenir un an après, juste un an. Parfois vous revenez dans la même famille, en tant que petit-enfant, je l’ai dit si souvent, tout a changé. Maintenant quand vous êtes de l’autre côté du voile il n’y a plus de temps. Des années de votre temps peuvent passer en un mois. Vous voyez, vous ne pouvez pas demander combien de temps ça prend.

Quelques-uns disent, c’est un instant, tout prend place dans l’esprit de Dieu en un instant, d’autres diraient cela prend un siècle, et vous auriez tous raison. Cela dépend de qui considère le temps. Car le temps ne réagit pas comme vous le pensez, totalement et complètement différent d’ici.

C’est bien ainsi, la préparation est complète ; les capacités et les choses qui intéressent votre conscience, ce qui vous fait plaisir et ce que vous aimez, tout est là. Vous voyez cela même chez vos enfants, vous voyez qu’aucun enfant ne naît vierge, ils ont déjà du matériel, si on peut dire ainsi. Quand ils commencent à se développer, vous voyez à quoi ils sont scotchés et ce qui les intéresse,

c’est différent pour chaque enfant. Ce n’est pas forcément quelque chose qu’ils ont appris à l’école ou à quoi ils ont été exposés, c’est quelque chose qui les motive. D’où cela vient-il ? Cela vient de ce qui les rendait heureux la dernière fois qu’ils étaient là.

Certains poursuivront et d’autres le regarderont en disant « j’en ai fini avec ça », mais d’abord ils ont été attirés. C’est implanté. La raison pour laquelle c’est implanté est que c’est confortable pour l’humain, de ne pas arriver vierge en ayant tout à recommencer à chaque fois. Au contraire c’est inné à certains niveaux et ça aide de savoir « je suis intéressé par cela, ceci m’attire ».

sique ou la composition, c’est si puissant qu’ils continuent tout simplement ce qu’ils faisaient lors de leur dernière vie, ce qui vous indique les forces relatives de l’expérience, jouer et chanter l’emporte sur être responsable. C’est amusant.

Vous comprenez que certains attributs de l’esprit peuvent même être angéliques, la créativité en premier, ensuite viennent les mémoires. Beaucoup de ces mémoires sont dépendantes de Gaïa ; c’est-à-dire qu’elles ne se montreront pas dans votre vie à moins qu’il n’y ait une alliance avec Gaïa. Demandez à n’importe quel natif comment Gaïa

travaille avec l’âme humaine, ils vous diront que cela fait partie de leur cosmologie. Je cite : il faut une connexion avec la terre pour comprendre la sagesse des anciens. Si vous n’avez pas cette connexion et que ça ne fait pas partie de votre système de croyances, peut-être que vous devriez y remédier, car c’est un grand manque.

Qu’en serait-il si vous avez des ancêtres qui voudraient communiquer avec vous, quel est le véhicule ? Je vous le dis, ça passe par Gaïa. C’est là que ça se trouve conservé, c’est comme ça.

Les autochtones vous l’ont dit pendant des milliers d’années. Beaucoup l’ont perdu, dans ce premier monde, pensant que c’était banal. Demandez à un amoureux des arbres, qui n’a d’autre système spirituel que la terre, si c’est exact, il vous dira : la terre est tout, elle me parle, elle m’appelle, elle me nourrit et elle chante pour moi ; il a raison.

Cette alliance avec la planète est implantée dans toutes les âmes, puis viennent les mémoires de ce que vous avez fait d’important, dont vous vous souvenez au-delà de tout le reste parce que c’était des accomplissements de joie et de beauté, que vous avez mérités.

X7cl2fnr 2

Phoenix, Arizona, 11 janvier 2020

Salutations très chers,

je suis Kryon du service magnétique. Pour ceux qui trouvent ce message plus tard, nous sommes en janvier de l’année 2020, et je veux revoir avec vous des choses dont j’ai parlé auparavant, et l’état de la planète quand elle en arrive au changement. Ce changement est géologique, il est climatique. Nous allons voir ce qui se produit, en le comparant avec ce que j’avais dit.

Il y a 15 ans je vous ai donné des informations sur ce que vous expérimentez aujourd’hui. Ce message est le premier de deux, dont le second suivra plus tard aujourd’hui (vous les trouverez facilement en ligne si vous ne les avez pas entendus).

Je ne peux commencer ce message sans une merveilleuse gratitude. C’est un mot humain, qui n’existe pas de l’autre côté du voile, il n’y a là que le pur amour parfait. Mais gratitude est un mot que vous comprendrez, gratitude pour ce que vous avez traversé afin de venir ici, très chers, pour ce qui va se passer sur terre dans les prochaines décennies et qui changera tant de choses.

Il y en a toujours qui écoutent cela en le pensant faux, car « je ne vivrai pas trois décennies de plus, Kryon ». Ma première réponse est « pourquoi pas ? », et la seconde est « même s’il en est ainsi, vous serez là ». Comprenez-le. Vieilles âmes qui écoutez, vous êtes celles qui reviendront le plus rapidement, avec une conscience élevée. Celles qui ne referont pas les mêmes erreurs cette fois-là, et qui auront de bien plus grandes idées pour résoudre les problèmes aujourd’hui insolvables.

C’est ce qui vous attend, savez-vous ce qui se passe quand quelqu’un de nouveau arrive avec des changements de paradigme radicaux ? La réponse est que normalement vous n’entendez pas parler d’eux bien longtemps, parce que la planète aime le paradigme dans lequel elle est ; ceci est en train de changer. Il y en aura beaucoup qui seront attentifs à des idées, qui n’auront jamais été mises en avant de ces façons. Le changement de paradigme est ainsi.

Si j’avais interviewé n’importe lequel d’entre vous il y a 50 ans en lui disant « parlez-moi de Google », il m’aurait dit « je ne sais pas ce que c’est, est-ce un héros de dessin animé ? ». Et si j’avais commencé à expliquer vous n’auriez pas compris, parce qu’il n’y avait pas la technologie à la base de Google,

vous n’auriez pas compris la micro-informatique, internet ou le Wi-fi, encore moins les logiciels, encore moins Google. En d’autres mots il y a des étapes entre les étapes, à travers lesquelles vous devez passer pour finalement arriver là où vous pouvez comprendre. Le changement de conscience en fait partie.

Il y a 18 ans nous avons commencé à dire que la planète est dans un cycle climatique, et nous vous avons donné beaucoup d’informations au fil des années sur ce à quoi cela allait ressembler, comment cela paraîtrait.

La seule raison pour laquelle nous l’avons fait, très chers, est de vous prévenir à temps, afin que vous puissiez en éviter les effets. Nous ne l’avons pas dit comme un message apocalyptique, mais comme un panneau indicateur,

disant soyez prévoyants, faites attention, tournez à gauche, tournez à droite ; certains l’ont fait, d’autres non, et maintenant cela commence à apparaître en tant d’endroits, de tant de façons. Voilà ce que nous avons dit depuis tant d’années.

La planète est dans un cycle dans lequel elle a été auparavant, depuis très longtemps. Ces cycles sont connus de Gaïa et gérés par elle de la façon que vous voyez maintenant, depuis avant que l’humanité ne soit l’humanité. Ce sont des choses que fait la Terre. La raison n’en est pas évidente du tout. Maintenant les scientifiques ne voient même pas que c’est un cycle, et quand ils le feront,

ils seront surpris. Pourquoi la planète le fait, mais elle le fait, et cela a à voir avec la température, avec le temps, avec un changement climatique qui lui est nécessaire afin de se remettre à neuf, elle et la vie dans les océans. Tout ce que vous avez pris pour acquis, qui a toujours été là à l’identique, très chers, devient stagnant, juste comme un aquarium qui doit être régénéré, et la seul façon que Gaïa a de le faire est par le changement de température.

Alors comme je vous l’ai dit vous allez rencontrer quelques événements, tous lié au microclimat et aux extrêmes de températures ; ils changeront les niveaux de chaleur sur la planète, mais vous allez vers un cycle de refroidissement.

Certains l’ont appelé un mini âge glaciaire, ce qui est effrayant, parce que vous pensez aux glaciations, mais ce n’est pas ça, la terre va passer à travers des micro-changements, même du temps de votre vivant. Vous savez que cela va venir, parce que cela a même un nom. Au début on l’a appelé réchauffement global,

maintenant changement climatique, et un jour ce sera le cycle climatique. Dès aujourd’hui certains commencent à comprendre qu’ils n’en sont pas la cause, vous n’en êtes pas la cause.

C’est évident quand vous remontez le temps en étudiant les couches de la glace ; les géologues voient les strates dans les roches, les botanistes les anneaux des arbres, et cela raconte une histoire au sujet de cycles. Elle vous dira que longtemps avant l’arrivée de l’humanité, la terre est passée par des cycles de glaciations, des cycles de réchauffement, de glaciations, de réchauffement…

à certains endroits de la planète il y a eu beaucoup de glace. C’est ce que vous allez voir. Nous vous avons dit aussi, vous pouvez le retrouver et l’écouter, qu’avant que le cycle devienne froid il y aura des variations entre plus chaud et plus froid, pour finalement s’installer sur une planète plus froide pour quelques décennies. C’est ce que nous vous avons dit.

Lee Carroll canalise Kryon depuis 1989. Kryon nous offre des messages totalement pertinents dans tout instant présent - quel que soit le moment où on en prend connaissance. Ces messages qui débordent d'amour et de puissance, qui nous mettent directement en connexion avec cette énergie,

peuvent aider ceux qui sont en résonance avec eux, afin de changer leur vie vers plus de compréhension, d'accomplissement et de lumière. Lee est un homme normal, totalement transparent quand il canalise.

Les nombreux livres publiés, les channelings offerts gratuitement au public, traduits en de nombreuses langues, sont accessibles ici : Kryon ou ici en français.